En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse et de pertinence     Oui, j'accepte  Non, je souhaite en savoir plus
Accueil >News >Big Booster : 3 lauréats pour la saison 2 !

News

Big Booster : 3 lauréats pour la saison 2 !

Du 4 au 6 avril se déroulait la finale du programme d'accélération de start-ups made in Lyon-Boston, à la Cité internationale.

Big Booster : 3 lauréats pour la saison 2 !

Elles étaient 92 au premier séminaire du programme à Lyon, en novembre 2016. 20 d'entre elles ont pu assisté au deuxième temps fort, un booster camp à Boston en février 2017. A l'occasion de la semaine de l'innovation, Lyon accueillait en avril la finale de la saison 2 de Big Booster. 3 start-ups ont ainsi été récompensées par le jury : FineHeart, Gulplug  et Sylfen. La start-up sénégalaise InTouch a aussi reçu le coup de coeur du jury !

Big Booster est un programme d'accélération international de start-ups dans les secteurs de la santé, du digital et du "global impact", organisé par la Fondation de Lyon, en collaboration avec la Ville de Boston. Depuis 2015, de nombreuses start-ups ont ainsi pu bénéficier d'une immersion unique dans des écosystèmes internationaux et favorisant leur développement à travers des séminaires et un suivi par des professionnels du métier. 

Prochaine étape : l'inauguration d'un booster camp en Chine, sur les campus de l'emlyon Business School ! 15 start-ups s'envoleront ainsi pour l'Asie dès septembre 2017. 

Découvrez Lyon en 30 secondes :
Etre Ambassadeur, c’est agir pour Lyon ! 
Lyon vue du ciel...exceptionnel !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Facebook Lyon France +
Facebook ONLYLYON +
Twitter +
Instagram +
Linkedin +
Youtube +