En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse et de pertinence     Oui, j'accepte  Non, je souhaite en savoir plus
Accueil >News >La BIG 2017 : Biennale Internationale du Goût

News

La BIG 2017 : Biennale Internationale du Goût

La Biennale Internationale du Goût se déroulera du 20 au 25 janvier. Au menu : de nombreux événements aux quatre coins de Lyon.

La BIG 2017 : Biennale Internationale du Goût

Le record culinaire 2017

Après le plus long saucisson du monde servi en 2014, la plus longue galette des rois proposée aux Lyonnais en 2015, c'est une gigantesque brioche aux pralines qui sera servie aux visiteurs cette année. Réalisée par Jean-Paul PIGNOL et les Toques Blanches lyonnaises, cette plus grande brioche aux pralines du monde sera proposée aux grands comme aux petits le vendredi 20 janvier à partir de 17h au Centre Commercial de Confluence.

Big Confluence record du monde plus grande galette

Tunnel de partage entre Saône et Rhône

Biennale du Gour Tunnel Du Gout AFP Photo Jean Philippe Ksiazek

Comme sur l"édition précédente, venez déguster dans le tube modes doux de la Croix Rousse, des produits de qualité de la région et d’ailleurs sur le marché de BIG (Entrée Rhône). Et en nouveauté cette année, la biennale nous propose le Tunnel du Goût ! Le public est invité à "La grande tablée" où il pourra déguster et découvrir des spécialités gastronomiques variées sur deux services : un déjeuner et un dîner servis le samedi 21 janvier (Entrée Saône). Ce sont 50 chefs de talent qui proposent leur savoir-faire pour 3400 convives !

Les soirées à l'honneur

Festiv Halles Photo Big Biennale Du Gout 2017Se tiendront aussi durant cette semaine du goût : le Festiv'Halles. Il s'agit de la privatisation des Halles de Bocuse durant une soirée, ce qui ravira les papilles des visiteurs. Le principe est simple, une fois votre billet acheté, vous aurez accès à tous les points de restauration des Halles de Lyon en illimité le 23 janvier de 19h30 à minuit.

Quant à mardi 24 janvier, une soirée de gala mêlant la mode à la gastronomie mettra en valeur un Fashion Show au Matmut Stadium, pour la toute première fois pour la Biennale du Goût.

Defile Big Biennale Du Gout 2017 Lyon Onlylyon

En savoir + sur la Biennale Internationale du goût

Découvrez Lyon en 30 secondes :
Etre Ambassadeur, c’est agir pour Lyon ! 
Lyon vue du ciel...exceptionnel !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Facebook Lyon France +
Facebook ONLYLYON +
Twitter +
Instagram +
Linkedin +
Youtube +