En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse et de pertinence     Oui, j'accepte  Non, je souhaite en savoir plus
Accueil >News >LYON sera à nouveau la capitale du web du 23 au 27 avril 2018

News

LYON sera à nouveau la capitale du web du 23 au 27 avril 2018

Pour la première fois de son histoire, la prestigieuse conférence mondiale WWW, désormais nommée The Web Conference, se tiendra pour la 2ème fois dans une même ville. C’est donc avec un immense plaisir que Lyon redeviendra la capitale mondiale du web du 23 au 27 avril 2018.

LYON sera à nouveau la capitale du web du 23 au 27 avril 2018

Classée A+ parmi les conférences scientifiques dédiées à internet, cet événement est le rendez-vous incontournable de ceux qui construisent au quotidien le futur du Web : chercheurs, industriels, développeurs, utilisateurs et tous les passionnés.

C’est durant cette conférence que les annonces majeures sont faites et que les propositions scientifiques les plus reconnues sont publiées. Il est également possible de se former aux dernières technologies lors des workshops et tutoriels.

Cette édition intégrera des événements ouverts au grand public, et permettra de se projeter dans le futur du Web grâce à des présentations visionnaires.

Antichambre des grandes innovations du web, The Web Conference réunit donc pendant quelques jours toute la fine fleur du web mondial. Lors de l’édition 2012 à Lyon, elle avait ainsi accueilli plus de 1800 participants de 63 pays.

En 2018, soit pour sa 25ème édition, plus de 2000 participants sont attendus pendant ces 5 jours.

 

Découvrez Lyon en 30 secondes :
Etre Ambassadeur, c’est agir pour Lyon ! 
Lyon vue du ciel...exceptionnel !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Facebook Lyon France +
Facebook ONLYLYON +
Twitter +
Instagram +
Linkedin +
Youtube +