En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse et de pertinence     Oui, j'accepte  Non, je souhaite en savoir plus
Accueil >News >La Fête des Lumières dans le monde

News

La Fête des Lumières dans le monde

La Fête des Lumières rayonne au-delà de Lyon. Elle inspire d'autres villes internationales et représente un moment fédérateur pour la communauté des lyonnais dans le monde.

La Fête des Lumières dans le monde

Après La Foire du livre à Francfort qui a mis à l'honneur Lyon et sa Fête des Lumières avec l'illumination de l'Hôtel de Ville Römer par l'artiste Patrice Warrener,  la plus belle des traditions lyonnaises s'exporte à Hong-Kong du 23 au 25 novembre 2017 en collaboration avec Lumières Hongkong.  5 artistes lyonnais seront présents pour montrer leurs oeuvres :

Moetu Batlle et David Passegand présenteront The Anooki Shake Up Hong Kong
Digiplay - Christophe Mayer présentera Bamboo Square
Stéphane Masson présentera Fish Tank
Yves Moreaux présentera E-motion
Vendredi 4 présentera Long Striker, the Light Keeper

 

 3107 LHK Main Banner

Le 8 décembre autour du monde avec

les Ambassadeurs ONLYLYON

Chaque année, les Ambassadeurs ONLYLYON vivant à l'étranger allument les lumignons dans leur ville et célebrent la Fête des Lumières autour d'une soirée conviviale le 8 décembre. Cette année, plus de 8 évènements seront organisés à Montréal, Sydney, Sao Paulo,New York, Boston, Shanghai, Madrid et Moscou... Vous avez des contacts "lyonnais" à l'international? Parrainez-les pour rejoindre la communauté des Ambassadeurs avant le 8 décembre et invitez les ainsi à assister à la célébration de la Fête des Lumières aux 4 coins du monde. Les premières invitations partiront le 14 novembre.

Sydney

Sao PauloSydney 2

Découvrez Lyon en 30 secondes :
Etre Ambassadeur, c’est agir pour Lyon ! 
Lyon vue du ciel...exceptionnel !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Facebook Lyon France +
Facebook ONLYLYON +
Twitter +
Instagram +
Linkedin +
Youtube +